Mike Brown à la bourre après avoir été arrêté par la police

Mike Brown avait une anecdote assez cocasse à raconter aux journalistes pour expliquer ses dix minutes de retard en conférence de presse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Brown à la bourre après avoir été arrêté par la police
Les coaches des deux équipes se doivent de participer à une traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Les journalistes ont patienté dix minutes avant de voir Mike Brown se pointer hier soir. Et pour cause, le coach des Golden State Warriors a été retenu par la police sur le chemin de l'Oracle Arena. Il explique qu'il conduisait devant le bus des San Antonio Spurs et brûlait donc quelques feux rouges pour arriver vite à la salle. Jusqu'au moment où plusieurs policiers du convoi lui ont demandé de s'arrêter. Mike Brown a fini par s'exécuter après avoir d'abord tenté d'esquiver les requêtes des officiers. Une fois le car des Spurs passé, le coach reçoit un appel de Gregg Popovich. Mort de rire, Pop, qui connaît bien Brown, lui explique qu'il ne savait pas que c'était lui dans la voiture devant le bus.
"Je décroche mon téléphone, Pop était mort de rire. Il me dit : 'Mike, je ne savais pas que c'était toi. Je suis là et je vois ce SUV qui roule devant nous. Je me suis dit que les flics allaient l'arrêter. Quand j'ai vu que c'était toi, j'étais mort de rire'".
Une anecdote sympathique. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest