Les Atlanta Hawks continuent de faire confiance à Mike Budenholzer

Malgré ses ennuis avec la justice, Mike Budenholzer peut compter sur ses dirigeants. Les Atlanta Hawks soutiennent leur coach.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Atlanta Hawks continuent de faire confiance à Mike Budenholzer
Pour remplacer Larry Drew, les Atlanta Hawks de Danny Ferry ont décidé de miser sur un coach novice. Mike Budenholzer, premier assistant de Gregg Popovich aux San Antonio Spurs a donc été débauché. L'estime que le mythique coach Pop porte pour lui l'a tout de suite élevé au rang de potentiel "très bon" coach. Si le bonhomme n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves, il s'est déjà fait remarquer... dans la rubrique fait divers. En effet, Budenholzer a été arrêté cet été pour conduite en état d'ivresse. Le GM ne veut pas enfoncer son coach :
"C'est une affaire importante et je respecte le processus légal mais je continuerais de soutenir Mike Budenholzer jusqu'au bout," assure Danny Ferry à Yahoo! Sports.
On aurait été assez surpris si les Hawks avaient décidé de se séparer de leur coach pour un DUA (Driving under the influence of alcohol). Malgré la perte de Josh Smith, Atlanta a conservé quelques joueurs cadres comme Jeff Teague ou Kyle Korver. Pour compenser le départ de J-Smoove, Danny Ferry a récupéré Paul Millsap pour une bouchée de pain et Louis Williams devrait bientôt faire son retour de blessure. Les Hawks de Mike Budenholzer se veulent donc compétitifs et espèrent accrocher les playoffs dans une Conférence Est très ouverte de la sixième à la dixième ou onzième place.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest