Mike Conley a hâte que les fans adverses se moquent de son salaire…

Mike Conley se fait traiter de "surpayé" et de "surcoté" depuis le début de la saison. Le joueur le mieux payé en cumulé de toute la NBA est plutôt cool par rapport à ça...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Conley a hâte que les fans adverses se moquent de son salaire…
Mike Conley détient pour l'heure le contrat cumulé le mieux rémunéré de la ligue (sur une seule saison LeBron James est en tête avec plus de 30 millions de dollars). Le fait que le meneur des Memphis Grizzlies ait signé ce deal sans jamais avoir été All-Star a interloqué pas mal de monde et a déjà provoqué des moqueries à son encontre. Sur les réseaux sociaux ou directement dans la salle comme au Madison Square Garden ces derniers jours, les fans des Knicks entonnant parfois un "overrated" quand il touchait la balle. L'intéressé sait que les attentes sont élevées autour de lui, mais il est plutôt du genre à embrasser la situation. Mieux, il n'a qu'une hâte : entendre les supporters adverses se moquer de lui et de son énorme contrat.
"Quand j'entends des gens parler de ça ou que je vois des tweets à ce sujet sur mon téléphone, ça me motive. En fait, ça ne me dérange pas du tout. Je sais que c'est normal. Tout au long de la saison je vais y avoir droit et c'est déjà le cas. A dire vrai, j'ai presque hâte de jouer à l'extérieur face aux fans adverses, rien que pour les entendre dire ça sur moi !", a-t-il confié à Sporting News.
Allez, encore un an et quelques joueurs t'auront détrôné et offert un peu de quiétude...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest