Carmelo Anthony défend Mike Woodson

Carmelo Anthony n'a pas hésité à prendre la parole dans la presse pour soutenir son coach, Mike Woodson, en mauvaise posture depuis le début de la saison.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony défend Mike Woodson
Mike Woodson est sur la sellette, ce n’est plus un secret. Les New York Knicks ont mal débuté la saison et le propriétaire, James Dolan, se montre de plus en plus impatient. Le public du Madison Square Garden attend un titre depuis maintenant 40 piges et la hype se déplace doucement du côté de Brooklyn au sein de Big Apple. Du coup, si « Woody » ne trouve pas rapidement des solutions, il pourrait prendre la porte. Si ce dernier a déjà évoqué un possible changement de cinq majeur, il peut compter sur le soutien de sa superstar, Carmelo Anthony. La diva des Knicks est montée au créneau pour défendre son coach :
« Ce n'est Woody qui joue sur le terrain. On ne peut pas blâmer Woody. On ne fait pas les efforts qu’il demande, on doit changer ça », assure Melo à Newsday.
Deuxième de la Conférence Est à l’issue de la saison dernière, les Knicks sont désormais à la ramasse avec seulement deux victoires en six rencontres. Cerise sur le gâteau, Mike Woodson est désormais privé de son meilleur défenseur intérieur Tyson Chandler. L’ensemble des joueurs disponibles doivent donc élever leur niveau de jeu pour remplacer le pivot.
« C’est juste une question d’effort », poursuit Carmelo Anthony. « Tout le monde doit se donner à fond. Si chacun n’en fait pas un peu plus, ça ne marchera pas. »
Face aux Spurs, les Knicks ont concédé 17 double-pas… L’absence de Tyson Chandler n’excuse pas tout. Les joueurs de Mike Woodson doivent garder leur vis-à-vis de plus près pour éviter de se faire manger de la sorte. Une réaction est donc attendue mercredi face à Atlanta.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest