Miles Bridges libéré sous caution le jour de sa Free Agency…

Impliqué dans une affaire de violence domestique, l'ailier des Charlotte Hornets Miles Bridges a dû payer une caution pour être libéré.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Miles Bridges libéré sous caution le jour de sa Free Agency…

Miles Bridges va-t-il plomber sa cote de popularité lors de cette Free Agency ? Agent libre protégé, l'ailier dispose d'un avenir incertain sur cette intersaison. Si les Hornets ont l'envie de le conserver, ils auraient des doutes sur le fait de lui proposer un contrat max.

Pour obtenir un tel deal, le joueur de 24 ans aura potentiellement besoin d'une offre extérieure. Et ensuite, Charlotte aurait le choix de s'aligner ou non sur cette proposition. En attendant, le natif de Flint n'a pas choisi le meilleur moment pour se retrouver impliqué dans une affaire extra-sportive.

D'après les informations de TMZ Sports, Bridges a été arrêté par la police dans une histoire de violence domestique. Mardi, une jeune femme a signalé une dispute avec l'ailier, qui l'aurait agressé physiquement. Parti avant l'arrivée des forces de l'ordre, il s'est ensuite rendu de lui-même mercredi.

Avec la Free Agency à venir, il a dû payer une caution, estimée à 130 000 dollars, pour retrouver sa liberté. Et désormais, son cas va passer en jugement le 20 juillet prochain. Malgré la présomption d'innocence, cette affaire va forcément avoir un impact sur sa FA.

Les franchises NBA sont extrêmement prudentes face à de telles histoires. Et elles pourraient clairement se montrer refroidies. Bien évidemment, Miles Bridges va très probablement tout de même signer un joli contrat. Mais le maximum ? Peut-être pas...

Miles Bridges veut un contrat max, les Hornets hésitent

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest