Milwaukee Bucks : les blessés de retour face au Heat

Brandon Jennings, Larry Sanders et Ersan ILyasova, tous blessés en fin de saison régulière, devraient répondre présent pour le game 1 face au Heat.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Milwaukee Bucks : les blessés de retour face au Heat
Bonne nouvelle pour les Milwauke Bucks qui s'apprêtent à se mesurer au Miami Heat pour le premier tour des playoffs dans la conférence Est. Jim Boylan devrait pouvoir compter sur la totalité de son effectif. Malgré une blessure au pied droit contractée face à Oklahoma City, qui a réduit son temps de jeu à 23 minutes, mercedi, Brandon Jennings devrait tenir sa place. c'est en tout cas ce qu'a confié le coach des Bucks au Milwaukee Journal Sentinel.
« Il a un peu mal, c'est un peu gonflé. Brandon n'est pas un gars super physique mais quand on le met par terre, il se relève. Même la nuit dernière quand il s'est blessé au pied, il voulait revenir et jouer. Je sait qu'il ne laissera rien l'empêcher de jouer cette série. »
Brandon Jennings devrait donc bien être aligné tout comme Larry Sanders et Ersan Ilyasova, blessés respectivement au dos et au poignet droit, qui n'avaient pas pris part à la rencontre face à OKC.
« Le poignet d'Ersan le gêne un peu, et depuis un moment. Nous allons garder un œil là-dessus. Larry va bien. Son dos le gênait un peu mais il bougeait bien à l'entraînement jeudi », a expliqué le coach.
Le match 1 entre le Miami Heat et les Milwaukee Bucks, c'est ce dimanche, coup d'envoi prévu à 1h du matin.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest