Miroslav Raduljica : « Ma barbe est toujours plus belle que celle d’Harden »

Malgré la défaite de son équipe contre Team USA, Miroslav Raduljica a gardé le sourire et il a réagi avec ironie à la fin de la rencontre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Miroslav Raduljica a marqué cette Coupe du Monde de son empreinte avec la Serbie. Peu en lumière la saison passée avec les Milwaukee Bucks, il avait eu la mauvaise surprise d'être coupé juste avant la compétition. Mais visiblement cette nouvelle n'a pas vraiment miné le moral de l'intérieur. Excellent lors de cette Coupe du Monde (13 points, 4,6 rebonds par match), le pivot s'est fait remarqué grâce à ses prestations mais pas seulement. En effet, son perpétuel sourire et sa gigantesque barbe vont rester dans les mémoires collectives. Malgré l'énorme gifle reçue par son équipe lors de cette finale contre Team USA (129-92), Miroslav Raduljica a conservé sa bonne humeur en zone mixte :
"Nous sommes juste une équipe en construction, nous avons avancé étape par étape. Je suis très fier de mes coéquipiers et de mon coach. Et on a peut-être perdu la finale, mais ma barbe est toujours plus belle que celle de Harden", a commenté Miroslav Raduljica à Marca.
James Harden se consolera avec une médaille d'or, mais c'est vrai que la barbe de Miroslav Raduljica a de quoi concurrence l'arrière des Houston Rockets. Encore free agent, l'intérieur serbe a tapé dans l’œil de plusieurs équipes européennes et américaines, mais pour le moment, il a seulement reçu une proposition provenant du championnat chinois de 2 millions de dollars selon EuroHoops. Dans les semaines à venir, Miroslav Raduljica devrait choisir sa prochaine équipe et il pourrait revenir avec un nouveau statut en NBA.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest