Mo Williams blessé à l’aine

Touché à l'aine dans le Game 6 face aux Rockets, Mo Williams est en souffrance depuis trois matches. La nuit dernière, il n'a joué que 9 minutes.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mo Williams blessé à l’aine
Alors que les Blazers sont désormais menés 2 à 0 face aux Spurs, les organismes commencent à ressentir les effets d'une longue saison et d'un premier de tour de playoffs éprouvant. Touché à l'aine dans le Game 6 contre Houston, Mo Williams n'a tenu que 9 minutes cette nuit dans un Game 2 où il n'est pas apparu de toute la deuxième mi-temps. Mais s'il aurait besoin d'un peu de repos, le back-up de Damian Lillard ne jettera pas l'éponge. Malgré la douleur qui affecte sérieusement son rendement depuis trois matches, il n'a aucune intention d'abandonner ses coéquipiers.
« C'est frustrant », a-t-il confié après la partie en hochant la tête. « Ce sont les playoffs, je dois serrer les dents. Je souffre mais je vais faire ce que je peux. »
Une blessure toutefois handicapante pour Mo Williams face au jeu rapide des Spurs et notamment de Tony Parker, en démonstration depuis le début de la série. Source : Rip City Project et The Oregonian    
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest