Mo Williams : « Si Portland avait voulu… »

Visiblement, Mo Williams aurait préféré rester à Portland. Il trouve injustes les critiques sur son soi-disant départ pour l'argent.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mo Williams : « Si Portland avait voulu… »
Free agent cet été après une pige à Portland, Mo Williams s'est finalement engagé avec les Minnesota Timberwolves. Un choix qui lui a valu quelques critiques de la part de certains fans des Blazers, persuadés que l'ancien meneur de Cleveland avait d'abord fait un choix financier avant de regarder le côté sportif. Un peu outré par ces accusations, Mo Williams a pris le temps de s'expliquer sur son compte Twitter. On notera qu'il nous la joue un peu à la Zlatan Ibrahimovic (ou Alain Delon pour les puristes...) en parlant parfois de lui à la 3e personne...
"Les fans des Blazers qui me critiquent parce que je suis parti n'ont rien compris à ce qu'il s'est passé. Avec le recul, si Portland avait voulu faire signer Mo Williams, ils auraient pu. C'est la première et dernière fois que je m'exprimerai à ce sujet. C'est un business les gars. Je veux quand même remercier les fans, les coaches et tout le staff de Rip City. J'ai passé une année fun et pleine de réussite. Je serai toujours reconnaissant d'avoir pu jouer pour une organisation aussi classe".
Se rendant sûrement compte qu'il avait un peu oublié sa nouvelle équipe dans cette histoire, Mo Williams a réctifié le tir peu après en se déclarant ravi de déménager dans le Minnesota en dépit de la différence d'objectifs sportifs avec Portland...
"Cela dit, je suis extrêmement heureux de revêtir le maillot des Timberwolves. J'ai hâte de jouer avec les jeunes talents de l'équipe et aider le processus de maturation à se mettre en place. Go Wolves !".
Bien rattrapé Mo, bien rattrapé...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest