Monty Williams rempile pour 4 ans à New Orleans

Comme prévu, les Hornets jouent la carte de la continuité.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Monty Williams rempile pour 4 ans à New Orleans
Quand il a accepté le job à New Orleans, Monty Williams savait qu’un sacré challenge l’attendait, mais au moins, il avait un franchise player sur lequel construire : Chris Paul. Une fois CP3 parti à Los Angeles et la plupart des pièces reçues en échange blessées, les troupes de Williams ont tout de même continué de se battre et d’être compétitive malgré un bilan final de 21 victoires pour 45 défaites. Quoi qu’il en soit, cela avait largement suffi à convaincre la franchise que Monty était bien l’homme de la situation pour aider le club à rebondir. Monty Williams et les Hornets viennent d’ailleurs de se mettre d’accord sur une extension de quatre ans qui devrait lui permettre de relancer l’équipe autour de son nouveau duo majeur : Eric Gordon-Anthony Davis.
« Il sait et nous savons, qu’il est là pour du long terme afin que nous puissions développer cette jeune équipe pour en faire un prétendant au titre », a expliqué Mickey Loomis, le GM des Saints qui s’occupe également des opérations basket pour les Hornets.
Williams s’est dit ravi de pouvoir continuer l’aventure à NOLA mais également très conscient du challenge que cela représente.
« Je sais tout le travail qui nous attend, mais c’est exactement ce que nous voulons. »
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest