MVP : Blake Griffin vote pour …

Superstar de la NBA, Blake Griffin a donné son avis pour le titre de MVP et il n'a pas désigné un joueur des Clippers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
MVP : Blake Griffin vote pour …
Quand Blake Griffin n'est pas occupé à chasser en boîte de nuit, il joue ou parle basket. À l'approche de la fin de la saison régulière, une question revient encore et encore, qui sera le MVP cette année ? Même si certains poussent en faveur de LeBron James, Russell Westbrook ou encore Chris Paul, le titre se joue réellement entre James Harden et Stephen Curry. Interrogé à ce sujet, Blake Griffin n'a pas fait dans la langue de bois en désignant son coéquipier Paul, il a sélectionné Harden comme le meilleur joueur de la saison.
"Je n’enlève rien à Steph mais je pense juste que James Harden a fait tellement avec peu. Beaucoup de joueurs ont été blessés aux Rockets et ils sont installés à la 2ème place à l’Ouest. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant l’un des deux. Si Steph l’obtient, il l’aura mérité. Je pense que James le mérite aussi", a analysé Blake Griffin avec le correspondant d'ESPN Arash Markazi.
Pour relativiser le choix de Griffin, il faut rappeler que les Clippers et les Warriors sont en froid depuis plusieurs mois... surtout, l'ailier-fort n'avait pas du tout apprécié les louages du public du Staples Center pour le meneur des Warriors il y a quelques jours. Bien évidemment, le choix de Griffin reste compréhensible car la saison de James Harden est exceptionnel, mais tout de même, la performance de Curry avec les Warriors semble encore un cran au dessus.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest