Être MVP des Finales ? Stephen Curry s’en fout complétement !

Plutôt moyen lors du début des Finales NBA 2016, Stephen Curry ne sera sûrement pas MVP des Finales... Mais tant que les Golden State Warriors gagnent, le meneur s'en fout !

Être MVP des Finales ? Stephen Curry s’en fout complétement !
Stephen Curry va-t-il remporter un deuxième titre NBA sans être le MVP des Finales ? L'an dernier, le meneur de jeu avait connu une série assez moyenne face aux Cleveland Cavaliers alors qu'Andre Iguodala avait littéralement crevé l'écran pour remporter ce trophée prestigieux. Cette saison, même si les Golden State Warriors sont loin d'être assurés de soulever le trophée Larry O'Brien après la révolte des Cavs lors du Game 3 la nuit dernière, Curry ne serait, pour l'instant, clairement pas MVP des Finales si les Californiens réalisaient un back-to-back. Et pour le meneur, ce n'est absolument pas un problème !
"Bien évidemment, c'est une récompense très importante, elle doit être remise à un gars qui a réussi à élever son jeu dans les moments importants. Mais honnêtement, si quelqu'un de notre équipe le remporte, ça veut dire que nous avons gagné le titre, et ça me va très bien", a commenté Stephen Curry pour ESPN.
Une réponse censée de la part du meneur, même si les observateurs seraient forcément critiques envers lui s'il remportait un deuxième titre sans être LE joueur majeur de son équipe lors des Finales. Pour le moment, si les Warriors remportaient le titre NBA, le MVP serait logiquement Draymond Green. Du côté des Cavaliers, LeBron James ferait l'unanimité. Mais attention, il reste encore au moins deux matches dans cette série et les choses pourraient rapidement évoluer...