Nando De Colo : « Je ne veux pas revenir en NBA pour faire du banc »

Superstar du CSKA Moscou, Nando De Colo n'est pas prêt à faire tous les sacrifices possibles pour faire un jour son retour en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nando De Colo : « Je ne veux pas revenir en NBA pour faire du banc »
Tout baigne pour Nando De Colo depuis qu'il a quitté la NBA pour retrouver le Vieux Continent. Star - ou Tsar - du CSKA Moscou, il est peut-être tout simplement le meilleur joueur en activité à ne pas évoluer dans la grande ligue américaine. Le nouveau patron de l'équipe de France a récemment battu son record de points sur une rencontre d'Euroleague, 36, et il continue d'enchaîner les prestations de haut vol. De quoi attirer, évidemment, le regard des scouts et des dirigeants US. Mais ne comptez pas sur le Nordiste pour tout quitter dans le simple but de retrouver la NBA. Il veut des garanties.
"La NBA, ce n'est pas fini mais ce n'est pas ma priorité", répète celui qui martelait déjà un discours similaire il y a un mois. "Je joue mon meilleur basket ici, en Europe, avec le CSKA. Je suis vraiment heureux ici. Je ne retournerai pas en NBA pour rester clouer sur le banc et ne pas jouer."
Nando De Colo a des ambitions et il a bien raison. Mais il ne serait pas impossible qu'une franchise finisse par lui proposer un vrai rôle au sein de son effectif s'il poursuit sur sa lancée. Via Eurohoops
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest