Qui est le meilleur joueur de l’histoire selon les rookies 2016 ?

Lors du NBA Rookie Photo Camp, les jeunes pousses de la NBA ont eu le droit à la question à 100 000 euros : Qui est le plus grand joueur de tous les temps ?

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Qui est le meilleur joueur de l’histoire selon les rookies 2016 ?
Avant de pouvoir montrer tout ce qu'ils ont à prouver sur les parquets NBA, les jeunes joueurs qui effectueront leur première année dans la grande ligue cette saison doivent convaincre en dehors du terrain. Pour commencer avec une question pas compliquée du tout, lors du NBA Rookie Photo Shoot, Bleacher Report  les a entre autres interrogés sur qui était le GOAT, aka the Greatest Of All Time, histoire de bien envoyer les stars de demain au casse-pipe !
"Dragan Bender (Phoenix Suns) : Michael Jordan. Mais en ayant grandi en Croatie, j'ai toujours regardé jouer Toni Kukoc et essayé de m'en inspirer dans mon jeu. Jaylen Brown (Boston Celtics) : Je dirais Kareem Abdul-Jabbar. Il est le meilleur scoreur de tous les temps et c'est un big man. Il ne pouvait pas récupérer la balle pour dribbler puis tirer à trois-points. Et pourtant, il est le meilleur marqueur de tous les temps. C'était incroyablement efficace. Et c'est assez énorme. Marqueese Chriss (Phoenix Suns) : LeBron James est un très grand joueur. Je pense que ça se joue entre lui et Michael Jordan. Kris Dunn (Minnesota Timberwolves) : Ce serait probablement Kobe Bryant. Quand j'étais jeune, la plupart les gens disaient Michael Jordan, mais je n'ai jamais vraiment pu regarder jouer Michael Jordan, parce que ce n'était pas mon époque. Il l'était sûrement (le G.OA.T.). J'ai vu certaines de ses actions complètement folles. Mais mon époque est celle de Kobe Bryant et il faut respecter sa grandeur. Brandon Ingram (Los Angeles Lakers) : Tout le monde opte pour Michael Jordan et je crois que c'est mon choix aussi. Il a fait ce que personne d'autre n'a fait. Il a remporté six bagues. C'était un joueur fantastique, donc je crois que c'est Michael Jordan. Thon Maker (Milwaukee Bucks) : J'ai vu tellement de vidéos de joueurs les plus dominants ou catégorisés comme les plus dominants. C'est très difficile d'en choisir un parce qu'on peut le voir de différentes façons, les championnats remportés ou la domination individuelle. Donc c'est vraiment dur, mais je mettrais toujours Jordan tout en haut parce que gagner comme il l'a fait est très difficile. Mais c'est terrible de n'en choisir qu'un."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest