NBA Sunday : Westbrook contre Lillard, la bataille des PG

Trois matches seulement aujourd'hui en NBA pour cause de Superbowl, mais trois affiches intéressantes, notamment celle diffusée par beIN Sports à 21 heures entre OKC et Portland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
NBA Sunday : Westbrook contre Lillard, la bataille des PG

Oklahoma City Thunder  @ Portland Trail Blazers, à 21 heures sur beIN Sports

L'affiche du NBA Sunday que diffuse beIN Sports ce dimanche est déjà importante, bien qu'il reste un peu plus de 30 matches à jouer cette saison. Pour OKC, il s'agira de ne pas lâcher prise dans la lutte pour l'un des spots les plus enviables pour les playoffs dans la Conférence Ouest. Pour l'heure, le Thunder est 7e et sort doucement la tête de l'eau après une série de matches. Russell Westbrook a retrouvé son niveau extraterrestre en fin de semaine face à Memphis, un concurrent direct et c'est encore sur son meneur que s'appuiera Billy Donovan face aux Blazers. Portland est lancé dans une bataille différente et encore plus âpre : celle pour décrocher la 8e place, la dernière qualificative pour la post-saison. Pour le moment devancés par Denver et talonnés par Sacramento, Damian Lillard et ses coéquipiers sont terriblement irréguliers depuis le début de la saison et plus du tout infaillibles à domicile (11 défaites en 25 matches. Le match devrait être très ouvert et le tableau d'affichage a de bonnes chances de fumer, mais on misera plutôt sur un succès du Thunder. +8 pour OKC.

Toronto Raptors @ Brooklyn Nets, à 18 heures

Les Nets restent sur 8 défaites de rang et ce n'est pas la réception des Raptors, même en crise de résultats, qui devrait stopper cette série. Toronto est en chute libre au classement et la victoire est indispensable. +11 pour les Raptors.

Los Angeles Clippers @ Boston Celtics, à 20 heures

Les Celtics sont l'équipe à éviter en ce moment et ce déplacement au TD Garden n'est pas une bonne nouvelle pour les Clippers, en difficulté depuis la blessure de Chris Paul. +10 pour Boston.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest