Top 30 : Les meilleurs joueurs des trois dernières drafts !

Trois classes de draft très intéressantes (2017, 2018 et 2019), des joueurs très prometteurs, d'autres décevants, des futures superstars et un grand classement !

Top 30 : Les meilleurs joueurs des trois dernières drafts !

30. PJ Washington

Draft : 12ème choix en 2019 Personne ne s’intéresse à lui parce qu’il joue pour les Charlotte Hornets mais PJ Washington peut faire des belles choses à l’aile.  

29. Kyle Kuzma

Draft : 27ème choix en 2017 On a vu les limites de Kyle Kuzma quand il joue pour une excellente équipe. Mais en même temps, on a aussi vu ce qu’il peut apporter à une franchise qui va au bout. Et à 25 ans, ça fait tout de même de l’expérience engrangée pour l’ailier des Lakers.

28. Wendell Carter Jr

Draft : 7ème choix en 2018 Wendell Carter Jr n’a pas encore explosé après deux saisons dans la ligue mais les Chicago Bulls comptent sur Billy Donovan pour lui faire passer un nouveau cap. Ce n’est peut-être pas un futur All-Star mais il y a de la qualité.

27. Collin Sexton

Draft : 8ème choix en 2018 On a rarement vu un joueur à 20 points susciter autant le doute que Collin Sexton. Peut-être parce qu’il se contente justement uniquement de marquer des points. Peut-être parce qu’il est trop petit pour jouer deux en NBA, pas assez bon gestionnaire pour jouer un. Peut-être parce qu’il est condamné à finir sixième homme s’il veut vraiment évoluer au sein d’une bonne équipe. Mais bon, un Lou Williams dans dix ans, c’est fort non ?

26. Markelle Fultz

Draft : 1er choix en 2017 Markelle Fultz prend son temps mais il revient petit à petit sur le devant de la scène. Moins de pression et, comme par hasard, des meilleures performances. Il faut encore franchir un palier pour que le Magic lui file pour de bon les clés à la mène. Le potentiel du premier choix quasi incontesté de la draft 2017 n’a pas complètement disparu.