Nick Young : « Les Clippers vont encore dire que c’est leur ville »

Nick Young a mis un peu d'huile sur le feu avant le derby de LA la nuit prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nick Young : « Les Clippers vont encore dire que c’est leur ville »
Alors que les Lakers et les Clippers s'affrontent la nuit prochaine, un joueur est particulièrement bien placé pour évoquer les différences entre les deux équipes. Jordan Farmar ? Non. Matt Barnes ? Non plus. Nick Young pardi ! Sans surprise, "Swaggy-P" se sent plus à l'aise chez les Purple and Gold, où il est l'un des chouchous du public, que chez leurs voisins, où il a tenu le rôle de 6e homme pendant quelques mois.
"Je suis déçu de mon passage chez les Clippers. Je trouve que je n'ai pas bien été utilisé. Être un Laker, il n'y a rien de tel. Je pense que j'apprends plus en étant ici parce qu'il y a une atmosphère de gagne, de dureté. De plus, j'apprends à jouer autour d'un grand joueur comme Kobe, c'est quelque chose", a-t-il expliqué dans l'Orange County Register.
Euh, Nick, les Lakers sont à 11 victoires et 24 défaites depuis le début de la saison. Comme culture de la gagne on a fait mieux... On peut cela dit lui accorder le mérite d'avoir mis un petit peu d'huile sur le feu pour rendre l'opposition intéressante.
"On ne peut pas nier qu'il y a une rivalité. Ce sera une bataille et on sait que tout le monde va regarder. On sait aussi que s'ils gagnent ils vont faire du trashtalk et dire que c'est leur ville..."
Cette saison, Nick Young tourne à 14.8 points de moyenne par match.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest