Nick Young, la perf de la saison en sortie de banc

Avec 40 points inscrits en sortie de banc, Nick Young a effacé les 37 points de Jamal Crawford. Le joueur des Lakers est le meilleur marqueur chez les remplaçants.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nick Young, la perf de la saison en sortie de banc
Les Los Angeles Lakers sont bien partis pour taper les 50 défaites cette saison. Peut-être même qu’ils termineront avec le plus mauvais bilan de l’histoire de la franchise. Mais il y a tout de même un joueur qui nous aura régalés toute l’année. Nick Young a envoyé du lourd cette saison, tant par ses gaffes que ses exploits sur le terrain. Hier soir, le sixième homme des Lakers était appliqué. Très appliqué. Il a terminé la partie avec 40 points, le meilleur total de la saison pour un réserviste. Dès son entrée dans le match, le Californien a fait monter la température.
« Je ne savais pas que j’avais rentré mes huit premiers tirs. Je me suis vite mis dans le rythme », racontait Nick Young après le match.
S’il a légèrement baissé le pied par la suite, il a tout de même conclu son orgie offensive avec un 15/26 aux tirs Kevin Durant-esque. Bien évidemment, les Los Angeles Lakers ont perdu le match. Mais retenons tout de même que Nick Young est capable d’envoyer du rêve quand il en a envie. S’il était un peu plus discipliné, il serait même un sixième homme intéressant au sein d’une franchise ambitieuse. Peut-être sera-t-il un jour le prochain Jamal Crawford, détenteur de la meilleure performance de la saison pour un remplaçant avant cette nuit. Qui sait ? Nick Young n’a sans doute pas fini de nous surprendre.

Les 40 points de Nick Young

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=dxel36sBVrQ[/youtube]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest