Nicolas Batum blessé au poignet

Nicolas Batum est touché au poignet. Une blessure qui a fortement affecté son pourcentage aux shoots cette nuit face à Milwaukee.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum blessé au poignet
Discret cette nuit dans la défaite de Portland face aux Bucks avec seulement deux shoots réussis sur neuf tentatives, Nicolas Batum souffre du poignet. L’ailier français s’est blessé vendredi à l’entraînement et joue actuellement diminué. Malgré cette gêne qui l’empêche de s’exprimer comme il le souhaiterait, Batum s'inquiète surtout que les Blazers aient perdu une énergie qui leur avait permis de revenir dans la course aux playoffs en début de mois.
« Nous avons réalisé un bon début de mois de janvier. Nous avons très bien joué », a-t-il déclaré après la rencontre. « Mais je ne sais pas pour quoi, nous sommes trop détendus et je n’aime pas la manière dont nous jouons depuis deux semaines. Nous devons rapidement retrouver le jeu que nous avons pratiqué avant. »
Les Blazers restent sur cinq défaites de rang et auront besoin que leur ailier, pièce essentielle du dispositif de Terry Stotts depuis le début de la saison, retrouve vite la forme. Objectif, rester dans le bon wagon et conserver cette huitième place qualificative pour les playoffs.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest