Nikola Jokic, son message fort pour son avenir aux Nuggets

Soucieux de gagner un titre en NBA dans sa carrière, l'intérieur Nikola Jokic a tout de même clamé sa fidélité envers les Denver Nuggets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nikola Jokic, son message fort pour son avenir aux Nuggets

Nikola Jokic fait la pluie et le beau temps aux Denver Nuggets. Leader de cette équipe, l'intérieur a encore été brillant face aux Memphis Grizzlies (103-102) la nuit dernière. Dans la lignée de sa superbe saison, le Serbe a compilé 28 points, 15 rebonds et 7 passes décisives.

Sérieux candidat pour le titre de MVP, le talent de 26 ans a un autre objectif en tête : le titre de champion NBA. Et pour atteindre ce but, le pivot compte bien évidemment sur les Nuggets. Pour la suite de sa carrière, Jokic a envoyé un message à la franchise du Colorado.

"Si je parviens à gagner le titre aux Nuggets, ça va avoir une signification plus importante par rapport à le faire ailleurs. C'est bien mieux si c'est avec Denver, peut-être qu'on peut avoir des renforts.

En tout cas, dans mon esprit, je préfère gagner le titre avec les Nuggets plutôt qu'avec une autre formation", a lancé Nikola Jokic pour le Denver Post.

Un discours qui rappelle d'ailleurs celui de Rudy Gobert avec le Utah Jazz. Sous contrat jusqu'en 2023, Nikola Jokic semble très heureux aux Nuggets. Patron de cette formation, il devra cependant être bien entouré pour atteindre son objectif ultime : devenir un champion NBA.

Dans la lignée de Chamberlain, Nikola Jokic envoie un nouveau message pour le MVP

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest