Norman Powell n’a pas du tout apprécié un geste de LeBron James

LeBron James l'a tiré par le maillot pour l'empêcher de sortir du terrain histoire d'éviter une faute technique aux Raptors. Un coup de main qui n'était pas le bienvenu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Norman Powell n’a pas du tout apprécié un geste de LeBron James
LeBron James pensait bien faire. Alors que P.J. Tucker s'apprêtait à remplacer un joueur des Toronto Raptors, Norman Powell s'est dirigé vers le banc de touche. Mais le jeune joueur des Canadiens n'était pas censé sortir. S'il avait rejoint le banc, les Raptors aurait écopé d'une faute technique. Le King l'a alors attrapé par le maillot. Ce que Powell n'a pas du tout apprécié.
"Il a cru que j'allais sortir donc il m'a retenu en tirant sur mon maillot. J'ai tapé sa main en lui disant qu'il ne devait pas faire ça. Je ne lui ai dit de ne pas tirer mon maillot. On s'est pris un peu la tête. Je ne lui ai dit de ne pas tirer le maillot comme ça. S'il voulait attirer mon attention, il pouvait m'appeler par mon nom ou mon numéro. Mais on ne tire pas mon maillot comme ça."   "Je n'aime pas ça. Je m'en fiche que ça soit LeBron ou n'importe qui. Ça pouvait être Kawhi (Leonard). Çà pouvait être n'importe qui. Juste, on ne tire pas mon maillot comme ça. Je trouve ça irrespectueux. C'est comme si vous cherchiez à m'infantiliser."   "Il a dit qu'il essayait de m'aider. Peu importe, ne tire pas sur mon maillot."
LeBron James s'est fait remarqué pour ses mimiques sur cette série. En plus d'avoir dominé outrageusement sur le terrain, le King s'est permis de chambrer par moment en faisant mine de siroter une bière ou en faisant tourner la balle devant Serge Ibaka par exemple.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest