Nos All-Stars 2020 – Conférence Est

A un peu plus d'un mois du All-Star Game 2020, voici les 12 joueurs qui méritent selon nous d'être sélectionnés dans la Conférence Est.

Nos All-Stars 2020 – Conférence Est

Les deux wild cards

Bam Adebayo (Miami Heat) - Forward

Ses stats : 15.6 points, 10.7 rebonds et 4.5 passes Le Heat a vraiment gagné au change en laissant partir Hassan Whiteside pour installer Bam Adebayo. L'intérieur floridien, déjà intéressant la saison passée, fait un début de saison tonitruant, avec une palette infiniment plus large que son prédécesseur. On le savait capable de tourner en double-double de moyenne, mais ses qualités de passe et son intelligence de jeu des deux côtés du terrain sont des plus-values immenses pour Erik Spoelstra. En plus d'être l'un des favoris pour le titre de MIP, Adebayo mérite, d'après nous, de venir participer au All-Star Game 2020.

Malcolm Brogdon (Indiana Pacers) - Guard

Ses stats : 17.7 points et 7.4 passes. Les Pacers ne vont pas très bien en ce moment, mais il ne faut pas oublier leur bon début de saison en l'absence de Victor Oladipo. En ce sens, Malcolm Brogdon, qui est clairement l'une des meilleures recrues de l'été, nous semble devoir faire partie du gratin cette année. On aurait pu récompenser les performances de Domantas Sabonis, mais Brogdon est peut-être encore plus "valuable" dans l'idée. L'ancien arrière des Bucks et l'un des meilleurs passeurs de la ligue et son impact two-way a permis aux Pacers de se positionner à nouveau dans la bonne tranche du classement. Il ne bouclera pas une deuxième saison de suite dans le club des 50-40-90, mais reste un élément très, très solide de la Conférence Est.