Notre Mock Draft 2020 2.0

Notre Mock Draft 2020 2.0

Voici notre deuxième Mock Draft 2020 de la saison, toujours concentrée sur les lottery picks potentiels. Il y a du changement en n°1...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft / Notre Mock Draft 2020 2.0

James Wiseman Mock Draft 2020

2 () - James Wiseman (Memphis) - C - 2,16 m

Ses qualités ne vont pas disparaître parce qu'il a renoncé à la NCAA après la décision injuste de l'organisation de le suspendre pour une dizaine de matches parce que son coach Penny Hardaway a aidé sa famille à s'installer à Memphis... Mais puisqu'on ne peut malheureusement pas le voir en action, la hype autour de lui et son statut de favori pour le 1st pick sont en péril. Tout dépendra en fait de ce que proposeront les quelques garçons capables de lui disputer cette place.

Si on s'en tient au peu que l'on a vu de lui, le potentiel est important. Défensivement, sa longueur, sa capacité à se déplacer avec fluidité malgré son gabarit et ses qualités athlétiques globales peuvent faire saliver n'importe quelle équipe avec un gros pick. Son envergure devrait ainsi le placer juste derrière Rudy Gobert et Mo Bamba en NBA. Il n'a pas encore le shoot confiant et fiable qui ferait de lui un lock dans une optique de rayonner dans la ligue actuelle, mais il a désormais le temps de le travailler.

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest