O.J. Mayo fait appel de sa suspension pour usage de drogues

Après avoir été suspendu par la NBA pour violation de la politique anti-drogue, O.J. Mayo a bien prévu de faire appel et semble même confiant pour un retour proche.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
O.J. Mayo fait appel de sa suspension pour usage de drogues
Le 1er juillet dernier, la NBA a pris la décision forte de disqualifier O.J. Mayo de la ligue pour violation de la politique anti-drogue. Et selon la règle appliquée, l'ex-arrière des Milwaukee Bucks en a pour au moins deux ans d'exil avant de pouvoir essayer de revenir montrer patte blanche sur les parquets NBA. Mais dans une vidéo publiée sur TMZ où le journaliste interpelle le joueur dans un aéroport et insiste pour en savoir plus sur l'affaire, O.J. Mayo lâche avoir déjà fait appel de sa suspension et affiche sa confiance.
"Je vais rapidement être de retour", a même assuré O.J. Mayo.
Le joueur de 28 ans paraît présomptueux, tant la NBA devrait se montrer des plus intransigeantes à ce sujet. On se souvient de Chris Andersen qui avait purgé ses deux ans d'exil par exemple avant de revenir se faire une place correcte, dernier en date à avoir été démis et disqualifié pour un tel motif. Quant aux détails sur les causes exactes de la suspension  du 'Next One', le flou persiste. En tous les cas, c'est un coup dur dans la carrière de l'ancien Trojan d'USC, qui pesait 18,5 points de moyenne dans son année rookie, mais n'aura jamais su dépasser la fonction de simple role player alors qu'on lui voyait un avenir des plus grandioses à sa sortie de NCAA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest