Les objectifs de Ben Simmons avant le training camp

Intéressant lors de la Summer League avec les Philadelphia Sixers, le #1 pick de la Draft 2016 Ben Simmons a bien l'intention d'être prêt pour le training camp.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les objectifs de Ben Simmons avant le training camp
Sélectionné au #1 pick de la Draft NBA 2016 par les Philadelphia Sixers, Ben Simmons incarne les espoirs de cette franchise et sera le leader de cette équipe dès l'année prochaine. Lors de la récente Summer League, le jeune talent australien a confirmé les espoirs placés en lui en réalisant des performances intéressantes. Malgré son potentiel intriguant, le joueur de 20 ans a encore de sérieuses lacunes à travailler, comme son tir ou encore son dribble. Conscient de ses faiblesses, Simmons a d'ores et déjà l'intention de s'améliorer dans ces deux domaines avant le training camp.
"Cet été, je pense que je vais simplement aller au gymnase pour travailler sur mon tir et mon dribble. Je vais aussi squatter la salle de musculation, je dois m'assurer de me renforcer musculairement et aussi de prendre du poids pour la NBA", a déclaré Ben Simmons pour CSN Philly.
Après avoir affronté des défenses parfois un peu légères en NCAA ou en Summer League, l'Australien va se frotter à un autre niveau en NBA et il a parfaitement raison d'axer son travail de l'été sur son tir et son dribble. Si Ben Simmons va avoir besoin d'un peu de temps pour se développer, son potentiel permet aux 76ers de rêver d'un futur brillant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest