Opening night : Kevin Love toujours incertain

Toujours en rééducation, Kevin Love reste demeure incertain pour le premier match de saison régulière des Cavaliers, le 27 octobre, contre les Bulls.

Opening night : Kevin Love toujours incertain
Annoncé absent pour six mois après s'être blessé à l'épaule dès le premier tour des playoffs en avril dernier, Kevin Love voit enfin le bout du tunnel. Et s'il devra encore patienter avant de refouler les parquets, l'intérieur des Cavs a bon espoir d'effectuer son retour à l'entraînement dans les prochains jours afin d'être prêt pour le coup d'envoi de la saison, le 27 octobre, face à Chicago.
« Je me sens très bien », assure-t-il à Sporting News. « Concernant le premier match de la saison, je ne suis pas complètement sûr. Je vais probablement consulter les docteurs pour voir ce qu’ils en disent. Je sais que les six mois post-opération vont arriver très vite. Je sens que je reprends des forces et que je retrouve ma mobilité. Je me sens vraiment bien donc je suis impatient de pouvoir à nouveau jouer en opposition pour retrouver le rythme et le terrain le plus vite possible. »
Toujours privé d'oppositions en trois contre trois et en cinq contre cinq, le All-Star attend désormais avec impatience le feu vert des médecins pour oublier définitivement une blessure qui a gâché sa première campagne de playoffs en carrière.
« En général, il faut à peu près six mois pour se remettre de ce type de blessure », rappelle-t-il. « J’aime à penser que je suis en avance mais je dois passer différents tests et consulter l’avis des médecins et du staff technique. Tout ce que j’ai à faire, c’est aller m’entraîner tous les jours et poursuivre ma rééducation. J’espère que je serai capable de jouer et d’aider les autres joueurs au plus vite. »