Orlando prolonge son coach et son GM

Ca bosse bien à Orlando. Jacque Vaughn et Rob Hennigan ont reçu l'aval de leur direction pour continuer de mener à bien la reconstruction du Magic.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Orlando prolonge son coach et son GM
La saison a beau avoir été calamiteuse à Orlando, le moral est plutôt au beau fixe. Personne ne s'attendait de toute manière à voir le Magic truster l'une des 8 premières places et les Floridiens étaient pressentis parmi les candidats au tanking. Le projet sportif est tel qu'il faudra encore une ou deux saisons dites de transition pour espérer revoir le groupe emmené par Jacque Vaughn disputer les playoffs. Dans cette optique, la direction a annoncé ce vendredi que les contrats de Vaugh, le head coach, et Rob Hennigan, le General Manager, avaient été prolongés jusqu'en 2016. Nommé l'été dernier après le départ de Stan Van Gundy, l'ancien NBAer aura tout loisir de faire progresser son équipe dans les mois qui viennent, avec le renfort probable de l'une des têtes d'affiche de la prochaine Draft.
"Rob et Jacque ont travaillé extrêmement dur pour instaurer une culture de travail collectif, d'envie et d'humilité. Nous avons l'impression que leur leadership et leurs compétences vont nous permettre, à terme, de devenir des contenders", a expliqué Alex Martins, le président de la franchise.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest