Patrick Beverley : « J’ai demandé à être tradé »

Si les Rockets ont inclus Patrick Beverley dans le trade pour faire venir Chris Paul, c'est parce que le meneur voulait quitter Houston.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley : « J’ai demandé à être tradé »
Si on a pu penser que Patrick Beverley avait été choqué du manque de reconnaissance des Houston Rockets lorsqu'ils l'ont tradé vers Los Angeles, il n'en est rien. Le membre de la All-Defensive 1st Team 2017 n'attendait que ça.

"C'est plutôt quand les gens me demandent pourquoi j'ai été tradé que je suis surpris. J'ai demandé à être tradé pour avoir une plus grande opportunité, une vraie chance de montrer mes qualités au haut niveau. J'ai eu la chance que les Rockets aient été à l'écoute. Ils m'ont mis aujourd'hui dans une situation où je peux rayonner et connaître le succès. Ils auraient pu me bazarder n'importe où mais ils ont fait les choses bien. Je les respecte beaucoup pour ça", a-t-il expliqué dans le podcast d'Adrian Wojnarowski sur ESPN.

Chez les Clippers, Patrick Beverley sera vraisemblablement titulaire, sur une ligne arrière où Milos Teodosic et Austin Rivers auront aussi leur mot à dire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest