Gasol et les Lakers : sacrifices en vue ?

Maintenant qu'ils sont assurés d'avoir Kobe Bryant à leurs côtés jusqu'à la fin de sa carrière, les Los Angeles Lakers vont pouvoir négocier avec le reste de l'équipe, notamment Pau Gasol.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gasol et les Lakers : sacrifices en vue ?
Bien trop occupés à gérer le cas Kobe Bryant, les dirigeants des Los Angeles Lakers n’ont pas encore pris le temps de discuter extension de contrat avec Pau Gasol. Mais maintenant que le Black Mamba a bien gentiment accepté les 48 millions de dollars sur deux ans que lui ont offert Mitch Kupchak et sa bande, le joueur espagnol va pouvoir aller négocier sans vraiment savoir ce qui l’attend.
« Nous n’avons pas encore discuté avec Pau. Je suis sûr que je le ferai mais je ne sais pas où ça nous mènera. Ca dépend de beaucoup de variables. Je ne dis pas que rien ne sera envisagé et je ne dis pas que ça sera le cas. Je dis juste qu’il n’y a rien de prévu. Il n’y avait aucune raison de mettre quoique ce soit en place avant de signer Kobe. On va voir où ça nous mène », a expliqué le GM des Lakers sur ESPN.
La priorité des Lakers était de prolonger Kobe. C’est chose faite et ils vont pouvoir se pencher sur l’avenir du reste de la franchise. Visiblement, les Californiens sont enclins à discuter prolongation de contrat avec Pau Gasol. Les Lakers n’ont pas caché leur envie de signer un gros du marché cet été. Mais en proposant une extension à l’Espagnol, la somme disponible sera réduite.
« D’une manière générale, je pense que nous avons tous des sacrifices à faire. Mais on verra. Je ne sais pas quelle sera ma situation ni les intérêts de l’équipe par rapport à ça », a confié Gasol.
En attendant, ce dernier s’est réjoui de la signature de son ami. En espérant qu’il puisse célèbrer la sienne également un jour.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest