Pau Gasol content de ne pas avoir été bradé par les Bulls

Finalement resté à Chicago, Pau Gasol a apprécié que son GM ne se soit pas débarrassé de lui alors qu'il sera vraisemblablement free agent au 1er juillet.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol content de ne pas avoir été bradé par les Bulls
Pourtant cité avec insistance pour être échangé à Sacramento d'ici la deadline, Pau Gasol est finalement resté aux Chicago Bulls. Il faut dire qu'à 35 ans, la monnaie d'échange contre l'Espagnol n'aurait pas été conséquente malgré son très bon niveau. Tout cela est désormais derrière lui et il va pouvoir pleinement se concentrer sur la fin de saison avec son équipe. Interrogé au sujet de Gasol, le GM des Bulls, Gar Forman, a livré une réponse surprenante sur un joueur âgé qu'il a tout fait pour transférer ces derniers jours :
"Nous le voyons comme une pièce maitresse pour aujourd'hui et dans le futur"
Le discours typique d'un dirigeant qui n'a pas eu ce qu'il voulait mais qui ne veut pas s'attirer les foudres de son intérieur free agent cet été. Pau Gasol, lui, est tout de même satisfait d'être resté dans l'Illinois et apprécie de ne pas avoir été échangé comme une vieille chaussette :
"S'ils ne m'ont pas tradé, c'est qu'ils voulaient me garder, pas vrai ? Sinon ils m'auraient échangé pour obtenir une contrepartie intéressante. Je suppose que c'est leur état d'esprit et c'est bon à savoir. C'est quelque chose que vous aimez entendre et savoir." a t-il expliqué.
À part Kirk Hinrich, personne n'a quitté le bateau à la dérive des Bulls, qui ont enchaîné à Cleveland une septième défaite en huit matches.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest