Pau Gasol a pris sa décision concernant l’EuroBasket !

Pau Gasol vient de faire pousser un grand "ouf de soulagement à l'Espagne. Il sera bien présent lors de l'EuroBasket 2015.

Barbara YouinouPar Barbara Youinou | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol a pris sa décision concernant l’EuroBasket !
Viendra ou viendra pas ? La question concernant la participation de Pau Gasol au prochain EuroBasket a maintenant une réponse. En effet, la Fédération espagnole a indiqué que l’international se tenait à disposition du sélectionneur Sergio Scariolo. A moins que celui-ci ne devienne fou, on le voit mal se passer des services du joueur des Chicago Bulls. Il faut dire que l'ailier-fort est un vrai porte-bonheur pour son pays puisqu’en cinq participations il a gagné cinq médailles : bronze en 2001, argent en 2003 et 2007 puis or en 2009 et 2011.
[html]

Pau Gasol (@paugasol) se ha puesto a disposición de la FEB para el EuroBasket de este verano

[/html] Reste maintenant à savoir quelle sera la décision de son frère Marc. Si ce dernier décide de venir, Sergio Scariolo devrait pencher pour Nikola Mirotic au lieu de Serge Ibaka pour la place de joueur naturalisé. La dernière fois que Pau Gasol a joué contre la France, c'était au Mondial espagnol et ça avait était plutôt bon pour notre équipe. Et pour Rudy Gobert.
https://www.youtube.com/watch?v=w3rbNPt98Ew
En septembre, l'Espagne entamera son EuroBasket en Allemagne dans le groupe de la mort (avec la Serbie, la Turquie, l'Islande, l'Italie et donc l'Allemagne) avant de faire la phase finale en France. Elle aura alors bien besoin de Pau Gasol.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest