Pau Gasol ne voulait pas manquer le dernier All-Star Game de Kobe Bryant

Repêché pour le All-Star Game 2016 grâce à la blessure de Jimmy Butler, Pau Gasol n'a pas caché sa joie d'être présent pour la dernière sélection de Kobe Bryant pour cet événement.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol ne voulait pas manquer le dernier All-Star Game de Kobe Bryant
Devancé par Carmelo Anthony de 360 voix pour être titulaire lors du All-Star Game 2016, l'intérieur des Chicago Bulls Pau Gasol a été finalement sélectionné pour cette rencontre grâce à la blessure de son partenaire Jimmy Butler. Pour sa 6ème participation à cet événement, l'international ibérique n'a pas caché sa satisfaction d'être présent pour cette édition à Toronto ce week-end. En effet, ce n'est pas un secret, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers est un grand ami de Kobe Bryant et l'Espagnol ne voulait pas rater le dernier All-Star Game du Black Mamba.
"Quand j'ai raté la place de titulaire pour 360 votes et que je n'ai pas été sélectionné parmi les remplaçants, j'étais déçu dans un premier temps. Mais ensuite, j'avais prévu un super voyage avec des amis, que j'ai dû annuler. Mais c'est un honneur et je suis fier. Être absent lors du dernier All-Star Game de Kobe, c'était sûrement l'élément le plus décevant pour moi à la base. Je voulais absolument être présent. Kobe représente beaucoup pour moi en tant que partenaire et ami", a confié Pau Gasol au Chicago Sun Times.
Après 7 saisons passées sous les mêmes couleurs chez les Angelenos, Kobe Bryant et Pau Gasol seront sûrement ravis de partager un ultime moment ensemble lors de ce All-Star Game. Encore une fois, le Black Mamba devrait être l'une des principales attractions de ce week-end.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest