Paul George sera bien en couverture de NBA 2K17

Un visuel de la jaquette du nouvel opus de NBA 2K a leaké sur la toile et Paul George, revenu en trombe cette saison, figurerait en couverture.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George sera bien en couverture de NBA 2K17
UPDATE : NBA 2K17 aura bien Paul George pour coverboy. 2K Sports a confirmé jeudi après-midi qu'en plus d'une version collector avec Kobe Bryant en couverture, ce serait la star des Pacers qui aurait l'honneur d'être à l'affiche de ce nouvel opus. Une belle récompense pour un joueur revenu de très loin après sa grave blessure à la jambe avant le Mondial 2014.
à 7h47 : L'histoire de Paul George a ému (un petit peu) une partie du public aux Etats-Unis. Gravement blessé à la jambe il y a deux ans, la superstar des Indiana Pacers a réalisé une saison exceptionnelle vu les circonstances - peut-être la meilleure de sa carrière - et est déjà à nouveau considéré comme l'un des joueurs les plus performants de la NBA. NBA 2K17 pourrait donc surfer sur la vague et lui rendre hommage en l'affichant en couverture du nouvel opus. Rien n'est officiel jusqu'à présent mais les producteurs du jeu devraient dévoiler prochainement la jaquette. En attendant, une première image a leaké sur internet et Paul George figure en couverture. Il avait déjà été annoncé depuis un moment que Kobe Bryant serait en couverture du pack "légende" de NBA 2K17.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest