Paul George dément vouloir le départ de Lance Stephenson

Paul George a tenté de rattraper le coup en affirmant qu'il souhaitait que Lance Stephenson signe un nouveau contrat avec les Pacers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George dément vouloir le départ de Lance Stephenson
Immédiatement après l'élimination des Pacers en finale de Conférence face à Miami, Paul George s'était montré plutôt énigmatique au sujet de Lance Stephenson. Interrogé sur son envie de le voir prolonger avec Indiana, l'ailier All-Star s'était fendu d'un simple "Je ne sais pas", sans doute provoqué par les écarts de conduite de son coéquipier. De passage sur les ondes de la radio 1070TheFan, George a tenté de rattraper le coup.
"Je crois que ce que j'ai dit a été sorti de son contexte. Lance et moi jouons ensemble depuis quatre ans, évidemment que j'aimerais continuer de jouer avec lui. Lorsque j'ai dit que je ne savais pas, je parlais du fait qu'il reste ou non. Je ne sais pas ce que feront nos dirigeants mais j'adorerais voir le #1 reporter le maillot des Pacers".
Pour rappel, Lance Stephenson, auteur d'une excellente première partie de saison avec les Pacers, est free-agent cet été. La direction de la franchise d'Indianapolis a récemment répété qu'elle souhaitait lui faire signer un nouveau bail, mais que tout dépendrait de ses prétentions salariales. En 2013-2014, "Born Ready" a touché 981 000 dollars.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest