Paul George toujours « en chasse » aprés LeBron James

Paul George compte bien devenir le meilleur joueur de cette ligue et il assure que sa rivalité avec LeBron James va continuer même aux Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George toujours « en chasse » aprés LeBron James
Paul George versus LeBron James, c'est devenu un grand classique des playoffs lors des trois dernières saisons. Les deux joueurs se sont affrontés de nombreuses fois et leur duel est à chaque fois l'un des plus attendus de la saison. Du coup, la rivalité entre les Indiana Pacers et le Miami Heat n'a jamais été aussi élevée ces dernières années avec des actions désormais mythiques notamment celle de Lance Stephenson sur LBJ. Maintenant que LeBron James est de retour aux Cleveland Cavaliers, les oppositions entre les Pacers et le Heat devraient être un peu moins tendues. Mais pour Paul George, une rivalité va pourtant continuer : celle entre lui et King James. En effet, l'ailier des Pacers a l'objectif ultime de devenir le meilleur joueur de la ligue et il compte bien se mesurer au meilleur (cf : LeBron actuellement) pour le détrôner. Alors peu importe l'équipe de LeBron James, Paul George sera déterminé lors de leurs affrontements :
"LeBron est retourné aux Cavs, ça va certainement rendre les choses intéressantes lors des rencontres entre les Pacers et les Cavs. Je vise toujours les meilleurs joueurs. Qui que ce soit, je l’ai dans mon viseur, c’est ma cible autant que je suis la sienne", a expliqué Paul George à CSNNW.
Pour Paul George, il n'y a aucun doute sur le fait que le #1 pick de la draft 2003 est le meilleur joueur de la ligue. Malgré le titre de MVP de Kevin Durant, LBJ reste la référence :
"Actuellement, c’est LeBron, en plus il est à l’est. C’est le meilleur, il est celui que tout le monde chasse. Au final, je veux être l’un des meilleurs et le meilleur joueur de cette ligue. LeBron est ma cible, tout comme KD."
Présent avec Team USA lors du stage de préparation à Las Vegas, PG sera l'un des leaders de la sélection américaine lors du Mondial espagnol. Le joueur de 24 ans veut profiter de cette occasion pour passer un nouveau cap :
" Je profite de chaque été pour m’améliorer et faire partie de Team USA m’en donne l’opportunité. Je veux juste être ce joueur, j’ai toujours voulu atteindre le niveau suivant et avoir cet avantage supplémentaire."
L'an prochain, en l'absence de Lance Stephenson, les Pacers auront bien besoin d'un Paul George encore plus conquérant afin de rester au top de la conférence Est. En tout cas, on attend avec impatience le premier duel entre les Pacers et les Cavs, une nouvelle rivalité à venir ?
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest