Paul George, une envie de gagner boostée par les Lakers…

L'ailier des Los Angeles Clippers Paul George a le désir de gagner un titre NBA, notamment par rapport aux Los Angeles Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George, une envie de gagner boostée par les Lakers…

Natif de Palmdale en Californie, Paul George dispose d'un objectif ultime : remporter un titre NBA avec les Los Angeles Clippers. A plusieurs reprises, l'ailier a déjà souligné l'importance d'un sacre pour lui avec la franchise californienne.

Et même par rapport aux fans des Clippers, l'ex-joueur des Indiana Pacers se sent redevable. Par rapport à leur soutien inconditionnel, mais aussi aux moqueries subies de la part des supporters des Lakers. Justement, PG veut prendre une revanche sur les Lakers.

"Ce que j'aime chez la majorité des supporters des Clippers, ce sont de vrais fans de basket. Au final, les deux équipes représentent Los Angeles et les Lakers ont eux réussi. Ils ont gagné des titres, et nous essayons de construire ça avec les Clippers.

Les fans qui sont restés et qui sont à nos côtés sont donc ceux à qui je veux rendre la pareille. Je veux au moins leur donner une opportunité de s'en prendre aux fans des Lakers avec du trash talk", a ainsi lancé Paul George pour People.

Avec un palmarès vierge, les Clippers ont toujours subi les réussites des Lakers. Et Paul George aimerait, au moins pour une fois, inverser cette réalité.

Paul George a une anecdote folle sur Larry Bird

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest