Paul George espére toujours revenir cette saison

Malgré sa double fracture tibia-péroné, Paul George aurait toujours l'espoir de revenir sur les parquets dés la saison prochaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George espére toujours revenir cette saison
Le retour de Paul George sur les parquets est encore loin d'être prévu et pourtant le joueur aimerait être capable de revenir cette saison. D'après les médecins, l'ailier des Indiana Pacers aura besoin de 12 à 18 mois pour totalement récupérer après sa double fracture tibia-péroné. Mais il faut avouer qu'avec ce type de blessure, le temps de récupération peut différer selon les joueurs et visiblement, Paul George est déterminé à tout faire pour revenir le plus vite possible. En effet, le joueur de 24 ans a confié hier en conférence de presse qu'il espérait être de retour sur les parquets dés cette saison :
"Tout ce que je peux faire pour le moment c'est dormir, regarder la télévision et me repose, donc c'est dur. J'ai l'habitude d'être actif, de soulever des poids, d'être à la salle. Mais en même temps, je veux faire partie de cette équipe, la dernière chose que je souhaite c'est d'avoir l'impression d'être en dehors de l'équipe à cause de cette blessure. Je garde espoir car je veux être de retour", a commenté Paul George.
Pour la première fois, Paul George s'est exprimé au sujet de sa blessure. Lors du showcase de Team USA, il s'est blessé en essayant de contrer James Harden, immédiatement, il a compris que c'était grave :
"Quand j'ai regardé en bas et que j'ai vu mon os, je savais que c'était mauvais. J'ai ressenti des douleurs dans ma carrière, mais jamais comme celle-ci, donc j'ai tout de suite compris."
En tout cas, on sait que Larry Bird, le président des Pacers, ne va pas précipiter le retour de son franchise player. Il a récemment avoué lors d'une conférence qu'il n'autoriserait pas Paul George à jouer tant qu'il ne serait pas à 100%. Malgré ses espérances, PG13 ne devrait pas revenir sur les parquets cette saison.  
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest