Paul George, une prolongation inéluctable aux Clippers…

Comme Kawhi Leonard, l'ailier Paul George devrait poursuivre son aventure sous les couleurs des Los Angeles Clippers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Paul George, une prolongation inéluctable aux Clippers…

Tout va bien pour les Los Angeles Clippers ! En très grande forme, la franchise californienne vient de récupérer la première place de la Conférence Ouest. Autour de Kawhi Leonard, Paul George et James Harden, cette équipe s'impose ainsi comme un très sérieux outsider pour le titre NBA.

Pour le moment, les trois stars californiennes ont évité les blessures. Et sans des problèmes physiques, ce trio peut faire le bonheur de cette franchise pour les années à venir. Les dirigeants des Clippers ont d'ailleurs anticipé avec la récente prolongation de Leonard jusqu'en 2027.

Si Harden, avec le test des Playoffs à passer, risque d'attendre cet été, le cas George pourrait se régler plus rapidement. D'après les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, LA compte verrouiller l'ex-joueur des Indiana Pacers.

Et de son côté, PG n'a absolument pas l'intention de partir. Heureux dans cette équipe, le natif de Palmdale ne devrait même pas être agent libre cet été. Que ce soit en cours de saison ou au terme de cet exercice, un accord semble inéluctable entre les deux camps.

Sur le papier, il s'agit d'une nouvelle crédible et logique. Après la prolongation de Leonard, il était évident que les Clippers avaient le même projet pour Paul George.

Paul George n’en revient pas de la facilité de Kawhi Leonard

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest