Sans pitié, Paul Pierce fait renoncer Isaiah Thomas à son hommage

Personne ne parasitera la cérémonie du retrait de maillot de Paul Pierce le 11 février prochain. Isaiah Thomas a demandé aux Celtics de ne pas diffuser d'hommage vidéo pour son comeback.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sans pitié, Paul Pierce fait renoncer Isaiah Thomas à son hommage
Isaiah Thomas n'aura pas d'hommage le 11 février prochain, lors de son retour à Boston. Le meneur des Cleveland Cavaliers a demandé aux Celtics de ne pas le faire. En cause : la collision avec le retrait du maillot de Paul Pierce le même jour.

"J'aimerais remercier les Boston Celtics pour leur proposition de passer un hommage vidéo pour célébrer mes trois ans à Boston. Mais puisqu'il semble que cela ait causé une controverse liée à la nuit dédiée à Paul Pierce, je préfère que les Celtics concentrent leur attention sur la carrière du numéro 34", a tweeté "IT".

Paul Pierce, soutenu par Rajon Rondo, a clairement indiqué qu'il ne comprenait pas pourquoi Isaiah Thomas devait être célébré le même soir que lui. "The Truth" a même glissé un petit tacle au meneur All-Star.

"Il a eu l'occasion d'être honoré. Il est venu à Boston la dernière fois. Que tu joues ou pas, tu aurais dû recevoir cet hommage la dernière fois. Je ne vois pas comment, alors qu'un joueur va voir son maillot retiré, ils pourraient faire un hommage à quelqu'un d'autre. Danny Ainge a essayé de me convaincre, mais je lui ai dit : 'Il a eu se chance et il te l'a mise à l'envers.  C'est lui qui a pris la décision. Ils l'ont laissé faire parce qu'ils se sentent mal de l'avoir tradé comme ça. C'est juste de la culpabilité", a expliqué Pierce sur ESPN.

Paul Pierce n'a pas perdu son franc parler...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest