Paul Pierce pense que c’est sa dernière saison en NBA

Sauf surprise, Paul Pierce va vivre ses derniers mois en NBA du côté de Los Angeles, non loin de la ville où il a grandi.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce pense que c’est sa dernière saison en NBA
Evidemment, les fans des Boston Celtics entretiennent toujours l'espoir de voir Paul Pierce finir sa carrière dans le Massachusetts. En larmes le jour de son départ, "The Truth" a depuis évolué à Brooklyn et à Washington sans faire oublier son attachement à la franchise qui l'a drafté. Pour autant, c'est dans un autre lieu qui lui est cher que Pierce jouera la dernière saison de sa carrière. Sans être catégorique, l'ailier All-Star a indiqué sur ESPN qu'il s'apprêtait à vivre les deniers mois de sa vie de basketteur.
"C'est très probablement la dernière virée de ma carrière. Je crois que Los Angeles est l'endroit où tout se terminera", a expliqué Paul Pierce.
S'il est identifié comme un Celtic et qu'il a brillé sous le maillot des Kansas Jayhawks durant son cursus universitaire, Paul Pierce reste un Californien. Né à Oakland, il a grandi du côté d'Inglewood, à 20 minutes de route de Los Angeles et a fait ses gammes au lycée de la ville. Encore au niveau durant les derniers playoffs au cours desquels il a mené la vie dure aux Atlanta Hawks notamment, Paul Pierce devrait encore être un contributeur de qualité chez les Clippers avant de rendre les armes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest