Paul Pierce tacle (encore) Kevin Durant…

Paul Pierce n'a pas apprécié le choix de Kevin Durant de rejoindre les Golden State Warriors l'été dernier et le jeune retraité a encore taclé l'ailier avant les Finales NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce tacle (encore) Kevin Durant…
Décidément, Paul Pierce n'a toujours pas digéré la décision de Kevin Durant de quitter l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors l'été dernier. Déjà très critique par rapport à l'ailier en octobre dernier, l'ancien joueur des Boston Celtics en a rajouté une couche ce mercredi avant le début des Finales NBA. Expliquant qu'il n'aurait jamais réalisé un tel choix, Pierce a envoyé un tacle à Durant en le comparant à un enfant brutalisé par un "gang", qui prend finalement la décision de s'associer à eux.

"Je ne suis pas construit de cette manière. Je ne suis pas un gars qui se balade dans le voisinage, se prend une branlée par un gang de brutes, puis ensuite décide qu'il veut les rejoindre", a lâché Paul Pierce sur le plateau d'ESPN, déclenchant les rires de plusieurs personnes dont Scottie Pippen.

Cette déclaration de Paul Pierce juste avant les Finales NBA entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers rappelle que Durant va jouer très gros sur cette série. En remportant son premier titre de champion NBA, l'ex-élément d'OKC démontrerait qu'il a réalisé un choix gagnant en rejoignant les Dubs et les critiques s'atténueront (même si certains contesteront toujours son attitude). En cas de défaite, il sera dans une situation encore plus difficile. Pour faire taire ses détracteurs, Kevin Durant n'a qu'une seule solution : empiler les bagues.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest