Phil Jackson veut voir Tim Hardaway Jr en Summer League

Révélation de la saison à New York, Tim Hardaway Jr continuera de faire ses gammes cet été en Summer League.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson veut voir Tim Hardaway Jr en Summer League
On peut avoir été l'une des seules satisfactions de son équipe mais être contraint de bosser comme un rookie durant l'été. Phil Jackson, le nouveau président des Knicks, a demandé à Tim Hardaway Jr de participer à la Summer League de Las Vegas durant l'intersaison. Révélation de la saison new yorkaise achevée à une piteuse 9e place, l'ancien de Michigan a enregistré 10.2 points de moyenne en 23 minutes. Son père, ancien membre du trio "Run TMC" de Golden State, n'a pas caché sa satisfaction après la première saison de son rejeton en NBA.
"Je suis très fier de ce qu'il a fait pour ses débuts. Il a dépassé les attentes de tout le monde. Son QI basket en a surpris plus d'un. Je suis très heureux pour lui mais il a encore du travail à accomplir pour progresser", explique-t-il dans le New York Post.
Hardaway Jr ne devrait pas avoir de nouveaux camarades durant la Summer League, puisque les Knicks n'ont aucun pick dans la future Draft et n'accueilleront pas de rookies à moins de réaliser un trade dans ce sens.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest