Les Phoenix Suns veulent un intérieur à la draft

Les Phoenix Suns ne sont plus habitués à jouer avec beaucoup d'intérieurs. Pourtant, ils veulent avoir la possibilités de drafter un big men. Malgré le position dans la draft qui devrait être au-delà du top 10.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft

Et si les Phoenix Suns arrêtaient de jouer small-ball ? En tout cas, la franchise de l’Arizona est à la recherche d’un intérieur à drafter. Avec seulement Alex Len comme pivot sous contrat, Jeff Hornacek souhaiterait pouvoir compter sur un jeune big man. Classés 10e à l’ouest, les Suns ont 96% de chances d’obtenir la 13e position de la loterie.

Malheureusement pour eux, les intérieurs les plus intéressants devraient être sélectionnés dans les premiers choix. Ainsi, Karl-Anthony Towns, Jahlil Okafor, Kristaps Porzingis et Willie Cauley-Stein ne devraient plus être disponibles. Les Phoenix Suns seraient donc intéressés par plusieurs autres pivots, sur lesquels ils se sont renseignés pendant le Draft Combine. Trey Lyles (Kentucky), Myles Turner (Texas) et Frank Kaminsky (Wisconsin) auraient les faveurs de la franchise de l'Arizona, également à l'affût pour Bobby Portis (Arkansas), Kevon Looney (UCLA) et Montrezl Harrell (Louisville).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest