Power Ranking NBA : 25-21

Power Ranking NBA : 25-21

Voici notre premier Power Ranking de la saison 2019-2020, à un peu plus de deux mois de la reprise. Aujourd'hui, les équipes de la 25e à la 21e place.

24- Atlanta Hawks

C'est indéniable : les Hawks sont sur la bonne voie. Le travail de Travis Schlenk continue d'être admirable pour former un noyau jeune et talentueux. Avec Trae Young, deuxième au classement du Rookie of the Year, John Collins, Kevin Huerter et maintenant la paire DeAndre Hunter-Cam Reddish, Atlanta possède cinq joueur de moins de 22 ans à très fort potentiel. Sous les ordres de Lloyd Pierce, les Hawks ont proposé de belles choses la saison dernière et on les attend en progression. Ca ne se traduira pas forcément pas un nombre de victoire beaucoup plus important, mais l'identité de jeu peut s'affirmer. Cette 24e place dans notre Power Ranking paraîtra sans doute basse à beaucoup d'entre vous, mais il n'est pas rare de voir une équipe stagner un peu en termes de bilan. Il manque encore quelque chose à ce groupe pour faire ce qu'ont réussi les Brooklyn Nets la saison dernière par exemple. Le secteur intérieur n'est pas encore flamboyant et on espère presque voir une configuration plus small assez rapidement avec Reddish dans le cinq au poste 3, Hunter en 4 et John Collins en 5. Peut-être Trae Young va-t-il poursuivre sa montée en puissance de manière bien plus rapide que prévu et nous faire mentir concernant leur classement. En attendant, on prendra encore beaucoup de plaisir à suivre les Hawks et à observer ce qui se trame chez eux.

La rotation probable

PG - Trae Young - Evan Turner. SG - Kevin Huerter - Allen Crabbe - DeAndre Bembry. SF - DeAndre Hunter - Cam Reddish - Chandler Parsons. PF - John Collins - Jabari Parker. C - Alex Len - Bruno Fernando - Damian Jones. Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest