Les pronostics du jour : La première de Boogie ?

Dix matches au programme de la nuit en NBA avec une affiche beIN à 3h entre les Pelicans et les Spurs. Voici nos pronostics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : La première de Boogie ?

San Antonio Spurs @ New Orleans Pelicans, à 3h30 sur beIN Sports

Allez, il faut bien que DeMarcus Cousins déverrouille son compteur avec les Pelicans. A la maison, contre un adversaire clinquant qui n'a pas véritablement de pivot capable de le tenir, ça pourrait le faire. +7 pour New Orleans.

New York Knicks @ Philadelphia Sixers, à 1h

Les Knicks devraient pouvoir infliger une 4e défaite de suite aux Sixers avec la nouvelle approche small de Jeff Hornacek. +8 pour New York.

Toronto Raptors @ Washington Wizards, à 1h

Les deux équipes se sont affrontées il y a quelques jours à Toronto et les Wizards l'ont emporté. Sans Kyle Lowry, Toronto ne paraît pas capable de prendre sa revanche. +9 pour Washington.

Miami Heat @ Orlando Magic, à 1h

Aaron Gordon au poste 4, Nikola Vucevic au poste 5. La recette du bonheur pour le Magic face au Heat, même si les hommes de Spoelstra sont en forme; +3 pour Orlando.

Cleveland Cavaliers @ Atlanta Hawks, à 1h

Les Hawks restent sur deux victoires de suite. Pourquoi ne pas imaginer que les Cavs, pas au top de leur forme, subissent comme Golden State une deuxième défaite de suite ? +6 pour Atlanta.

Los Angeles Clippers @ Milwaukee Bucks, à 2h

Fessés par les Rockets, les Clippers vont passer leurs nerfs sur les Bucks. Carton de Blake Griffin à prévoir. +15 pour Los Angeles.

Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks, à 2h30

Ça sent fort le match très serré jusqu'au bout. Sur la dynamique, on misera sur les Grizzlies. +2 pour Memphis.

Brooklyn Nets @ Utah Jazz, à 3h

Le Jazz sort d'une défaite cuisante à la maison contre les Wolves. Rectification attendue face aux Nets. +17 pour Utah.

OKC Thunder @ Phoenix Suns, à 3h

Les Suns arrivent à être surprenants de temps à autre, mais OKC est à la lutte pour un bon spot et ne peut pas se permettre de flancher contre un adversaire si médiocre. +16 pour OKC.

Boston Celtics @ Los Angeles Lakers, à 4h30

Il n'y a plus le lustre d'antan côté Lakers, mais ce sera quand visuellement sympa de voir ces deux équipes s'affronter. Sans surprise, Boston devrait faire le job. +12 pour Boston.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest