Les pronostics du jour : San Antonio force 10

Cinq matches au menu de la nuit en NBA, avec comme affiche un alléchant OKC-San Antonio sur les antennes de beIN Sports à partir de 2h.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : San Antonio force 10

San Antonio Spurs @ Oklahoma City Thunder, à 2h sur beIN Sports

Gregg Popovich a reposé Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge la veille contre les Kings. Du coup, les deux meilleurs atouts des Spurs sont frais et dispos pour cette affiche jamais vraiment anodine contre OKC. Un argument en faveur d'une 10e victoire de suite pour les Texans, qui talonnent plus que jamais les Warriors. Le Thunder, de son côté, est dans une mauvaise passe avec quatre défaites de suite, malgré quelques perfs surnaturelles de Russell Westbrook. Là encore, il sera trop seul. +8 pour San Antonio.

Cleveland Cavaliers @ Detroit Pistons, à 1h30

On imagine que les Cavs vont se relancer et éviter une 3e défaite de suite. S'agirait de pas fâcher LeBron comme la dernière fois qu'il y a eu une série similaire... +8 pour Cleveland.

Los Angeles Clippers @ Memphis Grizzlies, à 2h

Memphis aussi est en difficulté après trois revers consécutifs dont un très évitable à la maison contre Brooklyn. Les Clippers ont joué la veille et ont pris une leçon d'enthousiasme par les Wolves. On voit les Grizzlies reprendre du poil de la bête. +5 pour Memphis.

Philadelphia Sixers @ Portland Trail Blazers, à 4h

Le quatre à la suite pour les Blazers à la maison et avec la manière, ça ne fait (presque) aucun doute. +17 pour Portland.

Los Angeles Lakers @ Phoenix Suns, à 4h30

Les Lakers ont pris une petite avance sur les Suns pour le "gain" de la dernière place à l'Ouest et peuvent donc se permettre de remporter un match pour stopper la spirale négative à 8 défaites consécutives. +6 pour Los Angeles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest