Le proprio’ des Celtics : « Rajon Rondo est super têtu »

Rajon Rondo est au cœur de toutes les discussions aux Boston Celtics et c'est cette fois-ci le propriétaire de la franchise qui a évoqué le cas du meneur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le proprio’ des Celtics : « Rajon Rondo est super têtu »
L'intersaison des Boston Celtics serait bien triste sans les rumeurs et le tumulte autour de Rajon Rondo. Le meneur de la franchise est clairement le principal sujet de discussion (et d’intérêt?) au sujet de cette équipe. Après Danny Ainge, c'est au tour de Wyc Grousbeck d'évoquer le cas "compliqué" du joueur de 28 ans. Même s'il n'a pas parlé de son possible départ ou de son contrat finissant, le propriétaire des Celtics est revenu lors d'une émission de télévision sur le caractère bien trempé de Rajon Rondo.
"Il est super têtu. Il est bon, c'est un gamin généreux et il aime Boston. Mais je ne sais pas à s'il est vraiment gérable. Je sais que si vous demandez à son ancien entraineur, Doc Rivers : 'est-ce qu'il fait partie de la moitié des joueurs les plus faciles à gérer? ', il vous répondra 'non, il fait partie de l’autre moitié'. C’est compliqué avec lui", a déclaré Wyc Grousbeck sur WBZ-TV.
Les problèmes entre Doc Rivers et Rajon Rondo (et Ray Allen) sont connus de tous depuis plusieurs années et ce n'est donc pas une surprise de savoir que le meneur des Celtics a son 'petit' caractère. Publiquement, Wyc Grousbeck a tenu à apporter son soutien à son joueur :
"Il sera absolument notre capitaine sur le long terme. Il suffit de le regarder, il a joué malgré un coude cassé, un genou blessé. C'est un joueur, un compétiteur et un talent de classe mondiale."
Un talent de classe mondiale qui pourrait pourtant échapper à Boston si jamais la franchise reste à ce niveau. Rajon Rondo n'a toujours pas prolongé avec les Celtics et il pourrait être tenté de rejoindre une autre équipe pour à nouveau jouer le titre.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest