Quand Jeff Teague croise son coach à un concert de Drake

Mike Bundeholzer est pote avec tous ses joueurs, particulièrement avec Jeff Teague. La preuve.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Budenholzer a de bonnes chances de décrocher le titre de coach de l'année dans quelques semaines, même si la lutte avec Steve Kerr devrait durer jusqu'au bout. Là où l'ancien adjoint de Gregg Popovich supplante l'ancien shooteur des Bulls et des Spurs, c'est par son côté cool. Dans un article très intéressant paru sur Sports Illustrated, Lee Jenkins raconte comment "Coach Bud" a réussi à créer une alchimie impressionnante et à être adoré par tous ses joueurs.
"S'il a développé des goûts très "foodies" (dégustation de vins, art de la table et de la bonne chère, NDLR) après 19 ans auprès de Popovich, Mike Budenholzer prend quand même le métro d'Atlanta chaque jour de match. Il est aussi allé à un concert de Drake avec DeMarre Carroll. Il appelle les joueurs ou leur envoie des SMS après les défaites difficiles. 'Je pense à toi mec. Ne t'en fais pas pour ce dernier shoot, tu en auras un autre demain'. Les Hawks l'appellent Bud et ce n'est pas déplacé. Teague dit même qu'il n'a jamais eu un coach qui prenait autant soin de lui. Il a d'ailleurs déjà dîné chez les Budenholzer et joue de temps en temps avec les fils du coach avant les matches".
Sur MTV, Jeff Teague avait d'ailleurs raconté avoir cru halluciner lorsqu'il avait vu Mike Budenholzer au concert de Drake.
"On a développé une vraie relation lorsque je l'ai vu à ce concert (rires). J'ai levé la tête et je l'ai vu. Il était avec sa femme ! C'était dingue de le voir dans ce contexte. Je ne l'imaginais pas faire ça, c'était assez inattendu. Je me rappelle m'être dit que c'était impressionnant".
De quoi donner envie à Drake de retourner encore sa chemise et de supporter les Hawks en playoffs ? Retrouvez l'article complet de Lee Jenkins dans Sports Illustrated.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest