Reggie Jackson à la presse : « Je gère ça mieux que vous »

Reggie Jackson n'a pas l'air plus stressé que ça par son futur trade. En tout cas moins que les journalistes si l'on en croit l'intéressé...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Jackson à la presse : « Je gère ça mieux que vous »
La venue de Dion Waiters a pour beaucoup signifié la fin de l'aventure de Reggie Jackson à Oklahoma City. Si pour l'heure le 6e homme du Thunder est toujours dans le roster, un trade reste dans les tuyaux et pourrait intervenir avant la deadline de février. Qu'en pense l'intéressé, dont le temps de jeu a déjà été tronqué depuis l'arrivée de l'ex-arrière des Cavs ? Rien d'alarmant, si l'on en juge sa réponse à un journaliste de l'Oklahoman.
"Je gère sans doute tout cela mieux que vous. C'est vous qui mettez ça sur la table tout le temps, je ne peux pas le contrôler. Je ne peux que jouer dès qu'on me met sur le terrain. C'est tout ce que je peux faire. Je suis très heureux que Dion Waiters joue bien et qu'il ait réussi à rentrer un tir important. Je suis ravi que l'on ait gagné, c'est tout ce qui importe".
Des rumeurs annonçaient déjà que sa position dans l'équipe était fragilisée en début de saison à cause de déclarations sur son avenir. On évoquait même des consignes émises par d'autres joueurs pour ne pas l'alimenter en ballons. Il est à peu près certain que Reggie Jackson exprimera mieux son talent ailleurs qu'à OKC... Pour rappel, il sera restricted free agent l'été prochain.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest