Rajon Rondo veut tout savoir des intentions des Celtics

Nouveau leader des Boston Celtics, Rajon Rondo espère être conservé par ses dirigeants et il veut être mis au courant des choix de la direction cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo veut tout savoir des intentions des Celtics
Pour la première fois depuis sa saison rookie, Rajon Rondo s'apprête à prendre ses vacances dès la mi-avril. Son retour de blessure n'a rien changé, les Boston Celtics ont manqué les playoffs. Logique, étant donné que la franchise du Massachussetts est en reconstruction. Rondo l'a bien compris et le meneur All-Star espère faire partie des plans à longs termes. Il aimerait aussi que ses dirigeants le tiennent informé de ce qui se trame en coulisses cet été, alors qu'un chambardement de l'effectif est annoncé.
"Je veux savoir ce qui se passe, surtout si je fais partie du futur de la franchise", explique Rajon Rondo au Boston Globe. "Je veux connaître les décisions prises pour l'équipe."   "Qui sera là la saison prochaine ? Peut-être que même vous (le journaliste) ne serez pas présent. Peut-être qu'ils vont vous transférer. Je pense qu'il y a des bonnes choses à retenir à propos de cette équipe. Nous avons un groupe jeune avec beaucoup de bons joueurs. Mais on ne forme pas encore un collectif. Individuellement, on peut retenir des choses positives de chaque joueur."
Avec deux choix de draft au premier tours, des joueurs placés sur la liste des transfert (Jeff Green) et de l'espace sous le Salary Cap, l'effectif des Boston Celtics pourrait effectivement bouger d'ici la saison prochaine.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest